Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petit brico et petite déco
26 avril 2013

des petit mots pour le début ...

Salut a tous !!!

Comme vous l'avez tous compris je m'appelle Léonore et ma passion est de faire des bricolage pour décorer ma chambre, ma salle de bain, ...

Autant vous le dire tout de suite : aucune photo de moi ou de mon entourage humain ne s'affichera sur ce blog ni meme mon nom de famille ou mon age ou nimporte quoi d'autre de ce genre  par pur protection !!!

Sinon a par sa je vais essayer de répondre plus ou moin a vos besoin et si vous voulez fabriquer un truc mes que vous ne savez pas comment faire, faite le moi transmettre grace au commentaire de cet arcticle sellement !!!

Voila !!!

                                                                  Léonore <3

Publicité
Publicité
Commentaires
petit brico et petite déco
Publicité
Archives
Publicité